Menu

Suivez Moi sur Twitter.

dimanche 10 novembre 2013

SuperCross PARIS Bercy



SA@2013 Tous Droits Réservés-Une ambiance de bruit et de fureur ...
Après un excellent accueil du service presse, dirigé par Françoise Depierre, je percevais mon accréditation et gilet : « le sésame pour accède à la piste… ».Cette année l’opportunité m’est donné de suivre la course au plus près et au travers de mon 1DX, je viens vous délivrer mes images. Comme d’habitude le Super Cross affiche complet dans les tribunes ! C’est un évènement majeur qui, comme chaque année,  nous apporte une grosse dose d’adrénaline,  de bruit, de fureur et de folie. Aujourd’hui 10 novembre 2013, c’est le dernier jour du Super Cross et j’ai déjà hâte d’être en 2014 !  Télécharger le communiqué de presse….

SA@2013 Tous Droits Réservés-Ca plane pour moi ...
Suivre au plus près l’évènement sur :

SA@2013 Tous Droits Réservés-«Parce que je le vaux bien...»


 Retrouvez la photo originale et bien d'autres sur : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog